Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrire ce que je ressens...!

Publié le par Emilie

Ecrire ce que je ressens...!

Article sur la perte d'une personne chère qui est parti rejoindre les anges... 

la perte d'une personne chère c'est très dur, ne plus pouvoir lui dire je t'aime, lui dire nos petits secrets... passer son anniversaire et ne pas pouvoir lui souhaiter, ne plus l'entendre rire ou grogner. Ne plus pouvoir lui dire nos petits secrets... Le plus dur dans tout ça, se dire que plus jamais on entendra le son de sa voix après je sais qu'il faut se faire une raison mais en aucun cas, on oubliera la personne qui n'est plus a nos cotés. 

 

 

Ma pensée, ma peine, Papy <3 02Mai2017 

 

Commenter cet article
M
Courage ma belle
Répondre
E
Merci !!!!
F
C'est triste mais c'est très beau ce que tu écris :)<br /> Bises ♥
Répondre
E
Oui je sais, c'est un peu triste mais je me sens inspirée!!!