Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma playlist du moment ♥ ♫ ♪

Publié le par Emilie

Ma playlist du moment ♥ ♫ ♪

Hey, je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas fais de playlist mais aujourd'hui je reviens pour vous partagez ma playlist du moment, vous n'allez peut-être pas aimé mon style de musique mais j'écoute un peu de tout et surtout des anciennes musiques ♥ 

C'est parti pour 14 chansons que j'adore ♥                               

 

Chanson n°1: No one like you - Scorpions

chanson n°2: Aimer jusqu'à l'impossible - Tina Arena 

chanson n°3: Zombie - Cranberries

chanson n°4: Heaven - Pagadixx

chanson n°5: Si tu étais là - Louane

chanson n°6: Toi et moi - Guillaume Grand

chanson n°7 : Mes envies - Princess Sarah

chanson n°8: Still loving you - Scorpions

chanson n°9: Cendrillon - Téléphone

chanson n°10: Le plus beau des cadeaux - Keen'v

chanson n°11: Un métier sérieux - Keen'v

chanson n°12: U-turn (lili) - Aaron

chanson n°13: L'envie d'aimer - Kids United

chanson n°14: Jacques a dit - Christophe Willem

 

Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!!

Bisous ♫♪

 

Commenter cet article
F
Super playlist ;) ♥♥
Répondre
E
Merci mais ma prochaine playlist, sera mieux !!! ♥
L
Sympa ta petite playlist ! ^^<br /> Bisous <3
Répondre
E
merci beaucoup cela fait vraiment plaisir de recevoir des petits commentaires !!! ♥